Language:

Coin des enfants

Les laboratoires Pierre Fabre Oral Care, en partenariat avec des enseignants d’odontologie pédiatrique, ont développé MonRaccoon, une application éducative, ludique et interactive MonRacoon, pour apprendre dès le plus jeune âge à bien se brosser les dents. MonRaccoon est un outil d’éducation pédagogique visant à développer les compétences en matière d’hygiène bucco-dentaire et hygiène alimentaire.

D’où vient le nom Mon Raccoon ?

Mon Raccoon signifie mon raton laveur, qui est la mascotte de la gamme ELGYDIUM pour les enfants Kids / Junior. Avec l’application MonRaccoon, l’enfant prend soin de son Raccoon tout au long de la journée. Il va s’identifier à lui, le nourrir, l’endormir, et surtout bien lui brosser les dents selon la méthode adaptée à son âge.

Télécharge l’application sur: 

appstore        googleplay

Dep15x15-Raccoon-V7

 

Instaurer les bonnes habitudes de brossage dès le plus jeune âge est une priorité dans la prévention à l’hygiène bucco-dentaire.

Il permet de présenter et de rappeler aux enfants les règles d’or d’un bon brossage, au moins 2 minutes, 2 à 3 fois par jour avec une brosse à dents souple de la gencive vers la dent et un dentifrice au fluor adapté à leur âge. Ceci est à moduler en fonction du risque carieux de l’enfant. Une visite annuelle chez le chirurgien-dentiste est recommandée.

racoon

Cet outil est développé par Pierre Fabre Oral Care , pour plus d’informations http://www.laboratoireselgydium.com

Language:

Kids Corner

Laboratories Pierre Fabre Oral Care, in partnership with teachers in paediatric dentistry, developed MonRaccoon , an educational application, playful and interactive MonRaccoon to learn from an early age to properly brush their teeth. MonRaccoon is an educational tool designed to develop skills in oral hygiene and nutritional habits.

Where does the name MonRaccoon comes from?

My Raccoon means my raccoon, which is the mascot of the ELGYDIUM range for Kids/Junior. With the App MonRaccoon, the child takes care of Raccoon throughout the day. It will identify with him, feed him, put him to sleep , and especially to brush his teeth in the manner appropriate to his age.

Download the App on:

appstore     googleplay

 

Dep15x15-Raccoon-V7

 

Establish good tooth brushing habits at a young age is a priority as prevention in oral hygiene .

It allows to present and remind children the golden rules of a good brushing at least 2 minutes, 2-3 times a day, with a soft toothbrush and a fluoride toothpaste suitable for their age. An annual visit to the dentist is recommended.

racoon

These tools were developed by Pierre Fabre Oral Care. For more information: http://www.laboratoireselgydium.com